thierry-menager

thierry-menager

COUP DE GUEULE DU RESPONSABLE

 

Bonjour, 

J'ai décidé de passer un coup de greule,
 


Je me nomme Thierry, pour ceux qui ne me connaitraient pas, ou encore prétendraient me connaitre, personne ne peut prétendre connaitre une autre personne seulement de vue, sans s'être donné la peine de lui parler sérieusement et non pour des conneries, comme par exemple demander une cigarette ou du feu, ce type de propos et donc de comportement sont inacceptables pour les autres personnes, que vous n'approchez pas de cette manière, donc, ce que vous ne vous permettez pas de dire ou demander a toutes autres personnes que vous croisez, ne vous le permettez pas non plus, avec moi-même : Monsieur Ménager Thierry.
DE PLUS JE DEMANDE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE A TOUTES CES POURITURES BIEN PENSANTES, D’ARRETER DE RACONTER OU DE FAIRE PASSER A CERTAINES PERSONNES SUCEPTIBLES DE DEVENIR MEMBRES DE MON ENTOURAGE, ET PEUT ETRE PLUS, DES RAGOTS ET DES RUMEURS SUR MA VIE PRIVEE OU MES CHOIX PROFESSIONNELS. L’ACTIVITE PROFESSIONNELLE QUE J’AI CHOISIE EST LEGALE, ET JE RAPPEL QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL A L’EXERCER. ET JE CONTINUERAI QUE CELA PLAISE OU DEPLAISE, A L’EXERCER COMME JE L’ENTENDS ET OU JE L’ENTENDS. MAINTENANT TOUTES PERSONNES QUI PRENCRAIENT EN CONSIDERATION TOUS CES RAGOTS, CES PROPOS MENSONGERS, OU TOUS PROPOS CONCERNANT MA VIE PRIVEE, JE DIRAIS MÊME CES CALOMNIES, NE VALENT PAS MIEUX, ET DE CE FAIT SERONT COMME LES AUTRES CONSIDEREES PAR MOI, COMME DES POURRITURES. PORTEZ ATTEINTE A LA VIE PRIVEE DES AUTRES, OU A SES CHOIX PROFESSIONNELS A PARTIR DU MOMENT OU ILS SONT LEGAUX, SONT DES DELIT QUI ME DONNENT LE DROIT DE PORTER PLAINTE ET OBTENIR REPARATION. NE VOUS PERMETTEZ PAS DE FAIRE OU DE DIRE SUR MOI, CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS QUE JE FASSE OU DISE SUR VOUS.


Je suis a Limoux depuis depuis 1974, j'ai été élève interne a l'institut Agricole catholique Saint-Joseph, à Limoux, tout le monde connait cette école.

Je suis né a Carcassonne en 1959, j'ai donc depuis peu 52 ans, pour ceux qui me voient en ville, et les autres, je mesure 164 cm, je suis mince mais toutefois relativement musclé.

Je suis encore à mon âge célibataire, bien que j'ai connu des relations intimes avec des filles, de tous physiques, car je ne juge pas sur l'apparence physique des personnes, contrairement a certains qui se disent "bien pensants". C'est pareil ici, ne me jugez pas sur ma seule démarche, ma seule apparence, ma « seule tête, et oui, j'ai déjà entendu cette remarque : « tu as vu sa tête », ces propos non plus, vous ne les prononcez pas aux autres personnes que vous croisez. J'en ai mare. Je m'adresse aux filles, ou femmes, je n'ai jamais forcé une femme, à faire ce qu'elle ne voulait pas, et ne les ai jamais jugés. Le petit nombre de femmes qui ont couché avec moi, l'on fait librement, en toute connaissance de cause, et au final, il semble qu'elles ne l'on pas regretté. Vous pourrez juger, ou parler après m'avoir « essayé ». J'ai donc connu des filles petites, minces, grosses, et grandes, Je suis reconnue, légèrement handicapé par la MDPH de Carcassonne, mais tout à fait autonome, mon taux de handicap ne s'élève qu'a 60 %.

Ma vie est très simple, je ne sort pas souvent de chez moi, sauf en cas de nécessité, Il m'arrive lors de mes sorties de saluer des personnes que je connais, des personnes sérieuses. Ce que je déteste le plus, c'est que certaines personnes qui PRETENDENT ME CONNAITRE, racontent des ragots, sur mon compte, ou mes activités qui je peux le prouver sont légales, et exercées par de nombreuses autres personnes, Je déteste le mensonge, et les personnes bien pensantes avec des préjuger, les promesses non tenues, les ATTEINTES FLAGRANTES A MES DROITS DONT CERTAINS SONT POURTANT RECONNUS COMME FONDAMENTAUX.
 

J'ai créé plusieurs sites internet et des blogs pour adultes, certains sont destinés plus particulièrement aux handicapés, de tous handicaps, ainsi qu'une toute récente association nommée : "Assohandicap" cette association est créée pour, par, et avec les handicapés, femmes et hommes, elle a été reconnue et enregistrée en sous préfecture de Limoux. Je cherche toujours pour cette association des personnes reconnues handicapées, comme bénévoles, et pour statuer au conseil d'administration, c'est à dire a la direction de cette association. Des personnes sérieuses et motivées.

Je propose :
 

des repas avec préparations et partage
des rencontres entre handicapées,
 
des discutions et écoutes
des aides administratives
des cours d'informatiques dont le traitement de texte avec le logiciel "Word", des créations de petits sites internet et blogs en quelques minutes, avec la mise en ligne immédiate, c'est ainsi que j'ai pu créer les miens.
visionnage de DVD pour adultes, avec peut être une discussion sur ce sujet.


Mes loisirs : bien sur internet, la telle, les balades, discuter, les dvd, recevoir des personnes sérieuses sur invitation ou accord de ma part,
 

NE SOYEZ PAS COINCE(ES), ET NE FAITES PAS CONFIANCE AUX RAGOTS SUR MON COMPTE, APPRENEZ A MIEUX ME CONNAITRE ET VOUS POURREZ CONSTATER PAR VOUS MEME, QUE J'AI DE NOMBREUSES QUALITES.

A BIENTOT ET AMITIEES.

 

 

 


 



10/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres